top of page

Samedi 9 juin 2018

 

Lors du premier match de samedi contre les patriotes de la Rive-Sud D1 les Canonniers on bien tenté une remonter en fin de sixième manche alors que les buts étaient remplis, Hugo Angers s'est présenté au marbre avec son bâton  pour frappé rien de moins qu'un circuit bon pour 4 points. Beau moment pour les Canonniers malgré la défaite. 

 

Voilà un jeune qui s'est créé un beau souvenir pour des années a venir.

​

Ancre 1

Crédit photo Gilles Boutin

Titre 1

Dimanche 10 juin 2018

 

Rappelons que le pointage à ce moment était de 7 à 6 en fin de 7 ième manche en faveur des Canonniers avec 2 retraits et que le LLL avait deux coureurs sur les buts. La frappe était loin au centre droit et aurait assurément coûté 2 points infligent du même coup un cinquième revers consécutifs au Canonniers. Jérémy Morin qui jouait au premier but dans ce match nous raconte.

- Quand j'ai vu la balle partir, je me suis dit ho non.

Mais Olivier Dubuc qui s'amenait du champ centre en pleine course a effectué un superbe plongeon pour capté la balle ce qui mettait fin au match et  du même coup à la séquence de défaites des Canonniers.

Pour les Partisans des Canonniers qui s'étaient rendus à Laval en ce beau dimanche après-midi, ce jeux à lui seul valait le déplacement.

Ancre 2
bottom of page